la caravane passe

AU RESTAURANT :
24 février 2011

SIDI KAOUKI

Quelques photos du joli et propre camping en bord de mer
25 février 2011

Balade en quad : très belle région verdoyante, accidentée et beaucoup d'essence d'arbres. Opération risquée .....

SIDI KAOUKI

C'est déjà le printemps au Maroc : la faune et la flore l'annonce : Nous sommes à env 700 m d'altitude. Un petit écureuil marocain nous souhaite la bienvenue !
15 mars 2011

marrakech

ON A SOUVENT BESOIN D' UN PLUS GRAND QUE SOI

Après un court séjour chez notre copain berbère Akouad, nous reprenons la route, sous une pluie dilluvienne : les routes sont transformées en rivières, les oueds sont rouge sang, et l'eau dévale les roches en cascades rouquines.

Nous arrivons à Mohamedia, où notre camping nous attends. Nous rendons visite à M et M neversois qui possède une magnifique villa donnant sur le golf de Ben Slimane :

Petite virée à Rabat : déception, le roi n'a pas voulu nous saluer !

Après une longue nuit passée en bonne partie sur le ferry, nous arrivons sur le sol d'Andalousie. Notre périple commence mardi matin : nos premieres destinations : ALORA - LE BARRAGE SUR AQUADEHORCE et le lac voisin.

LA ROUTE NOUS CONDUIT AUX DEFILES DE LOS GAITANES : Paysage surperbe, grandiose.

la route sinue dans le parc naturel de laTorca : d es maisons construites dans les infractuosités des roches, la route des villages blancs.
3 avril 2011

JEREZ DE LA FRONTERA

A l'attention de ma petite cavalière :
19 mars 2012

19/03.2012 : entre Beni mellal et AZILAL

Grande balade dans les montagnes, avec une piste traversant des belles régions vertes pour bivouacs, et une piste TRES cahotique pour redescendre.Retour au camping et moment de détente.....
20 janvier 2011

GORGES DE TODRA

JOURNEE DU 20/01/2011 Ballade en quad dans les gorges de la TODRA : impressionnantes et superbes !
17 décembre 2010

LE JOUR J ARRIVE

Noêl est passé, notre seconde maison s'ébranle, et c'est la troisième aventure marocaine qui commence ......
19 janvier 2011

restauration à Merzouga

JO 13/01/2011 Nous débarquons à Merzouga, par un temps magnifique : les dunes sont toujours présentes, changeant de couleur selon l’heure de la journée. Nombreuses balades en quad . Nous y restons une semaine .

MERZOUGA SUITE

LE TRIO INFERNAL SI, NOUS SOMMES A MAROC ! FAIRE DESCENDRE PLUSIEURS FOIS LE CURSEUR POUR VOIR LA SUITE BECAUSE BUG.........
21 janvier 2011

TODRA

24 janvier 2011

TAZZARINE

JOURNEE DU 21/01/2011 Nous arrivons à Tazzarine, où le camping est fermée, et c’est le Caidia qui nous offre l’hospitalité sur les hauteurs du village, et nous sommes gardés par les forces militaires.

Notre quad fait des envieux : Brahim n'a pas résisté à l'envie de le conduire.

la route entre Tazarrine et Ouarzazat est magnifique . Une belle avenue à la sortie de Ouarzazat avec la vue du haut atlas enneigé.

Balade autour d'Ait Benadou , la casbah de tamzaght et la nouvelle casbah reconstruite à côté de l'ancienne.
3 février 2011

SUR LA ROUTE DE TAFRAOUT

Nous quittons Tata et prenons la route de Tafraout : cette route de montagne est superbe, les roches ont des formes variées et bizarres, les arganiers, amandiers en fleurs et les flancs des montagnes sont couverts de figues de barbarie.
8 février 2011

PLAGE BLANCHE

Campement sur la plage : coucher de soleil

Dauphins échoués et gites de plages !!!!!